Ville de Cran Gevrier, énergie citoyenne

Vous êtes dans : Accueil > Action sociale > Le logement > Accession sociale à la propriété

Accession sociale à la propriété

Enfin notre "chez nous" ! C'est possible avec l'accession à la propriété Enfin notre "chez nous" ! C'est possible avec l'accession à la propriété

Devenir propriétaire d’un logement neuf en accession à la propriété, c'est possible !
Deux nouveaux programmes sont à la vente :
Les Passerelles et La Perollière.

 
 
 

 

 

 

 

 

Les Passerelles

© DR

 

 

 

 

La société coopérative Ideis de Haute Savoie Habitat propose des logements du T2 au T5 dans le futur éco-quartier des Passerelles.
Des logements livrés livrés clé en main, frais de notaire réduits, dans une résidence labellisée "Effinergie +", permettant de réduire davantage les émissions de gaz à effet de serre en faisant émerger de nouveaux équipements et de nouvelles techniques, avec : un niveau de performance énergétique encore plus élevé que celui du label BBC ; un large recours aux énergies renouvelables et des charges de copropriété réduites.
Les prix des logements avec garage vont de 137 000 € (T2) à 277 000 € (T5).

En savoir plus +  : www.ideis.eu - Tél : 04 50 88 95 90 ou 04 50 88 22 73
Téléchargez la fiche de présentation :

Accession propriété Passerelles Ideis (pdf - 4,66 Mo)

Les Jardins Romains

Halpades, Entreprise Sociale pour l’Habitat, propose 12 logements neufs du 2 au 4 pièces dans cette résidence BBC (Bâtiment Basse Consommation). Vivez dans un nouveau quartier composé de 5 résidences à taille humaine (63 rue de la Pérollière).

 Une architecture contemporaine et une vue sur le parc paysager

 En savoir + : http://www.halpades.fr/ - Tél : 04 50 88 26 26

Téléchargez la fiche de présentation

Accession propriété Les Jardins Romains Halpades (pdf - 150 ko)

Ils ne sont pas si restrictifs qu’on peut le penser, il faut tout d’abord que le logement soit une résidence principale et avoir des revenus inférieurs aux plafonds, ces derniers étant suffisamment élevés pour que grand nombre de famille y prétendent, alors n’hésitez pas, contactez les bailleurs sociaux !

Toutes les infos sur  www.hlm.coop

Le prêt d'accession sociale (PAS) a été institué pour favoriser l'accession à la propriété des ménages aux revenus modestes. Il est accordé par une banque ou un établissement financier ayant passé une convention avec l'État pour financer la construction ou l'achat d'un logement, avec ou sans travaux d'amélioration. Il est remboursable avec intérêts et peut financer jusqu'à l'intégralité du coût de l'investissement.

Partenaires

eZ Publish - © Territo - Inovagora