Vous êtes dans : Accueil > Action sociale > Les séniors > Consultations de prévention pour bien vieillir à domicile

Consultations de prévention pour bien vieillir à domicile

Le Pôle Bien Vieillir à Domicile du CIAS, propose de nombreux services afin que la personne âgée reste le plus longtemps possible chez elle, dans de bonnes conditions.Des consultations de prévention santé sont mises en place sur Annecy et dans différentes communes de l'agglomération du Grand Annecy.

Un service de proximité, accessible aux seniors de plus de 60 ans, qui constitue un temps d'écoute pour faire le point sur leur santé (bilan nutritionnel, tests auditif et visuel, santé bucco-dentaire, mémoire, etc.).
Ces consultations, réalisées par une infirmière et une psychologue, sont gratuites et se font sur inscription auprès du Pôle Bien Vieillir à domicile.

Renseignements et inscriptions :
Pôle Bien Vieillir à domicile
du Centre intercommunal d'action sociale (CIAS)
1 rue François Lévêque à Annecy
Tél. 04 50 63 48 32.