Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 11e rencontres du cinéma slovaque et de l'Europe centrale

11e rencontres du cinéma slovaque et de l'Europe centrale

Cette manifestation, portée initialement par la ville de Cran-Gevrier, est confiée pour sa mise en œuvre au CDPC, Cinéma La Turbine. Elle aura lieu du 23 au 28 novembre 2017

Ces Rencontres en biennale se construisent avec l’appui du Comité de jumelage de Cran-Gevrier. Les lycées Fauré et Baudelaire ainsi que Plan large sont des partenaires associés.
Elles s’organisent avec le soutien de la commune nouvelle d’Annecy et du Conseil départemental. D’autres salles sont associées : Novel Annecy, Rabelais Meythet, Parnal Thorens Glières, Cinétoiles Cluses, Auditorium Seynod et le circuit Ecran Mobile.
Le projet est de présenter entre 13 et 17 films différents, venant de pays de l’Europe de l’Est. À la clé, des débats, des rencontres, des échanges, des découvertes et l’occasion d’un focus sur la Slovaquie et la Tchéquie de façon plus approfondie.

PARTICIPEZ À UN VRAI JURY DE CINÉMA !
Un Jury cinéphiles, accompagné par l’association Plan Large, aura pour mission de décerner un prix au film qui l’aura le plus enthousiasmé. Vous serez six jurés cinéphiles, invités bien entendu aux séances, et aurez à décerner un prix parmi les 8 films de la compétition.
Renseignements complémentaires : www.cinema-laturbine.fr