Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Activités sportives municipales

Activités sportives municipales

Les inscriptions pour les vacances de la Toussaint ont débuté le 1er octobre. il reste des places pour des activités

La Ville propose de nombreuses activités sportives pour les vacances de la Toussaint, à tous les jeunes habitants d'Annecy. Encadrées par du personnel qualifié et passionné, ces animations et activités sont proposées :

Elles sont réservées en priorité aux jeunes habitants de la commune nouvelle d'Annecy, âgés de 5 à 14 ans (- de 5 ans pour l'activité "jardin d'eau"). En gymnase, en plein air ou dans l'eau, une dizaine d'activités sportives ou ludiques permettent aux enfants de faire leur choix.

Les inscriptions

Les inscriptions ont lieu dans les piscines pour la natation et à Bonlieu, salle E. Verdun pour les autres activités.

Habitants de la commune nouvelle

Habitants hors commune nouvelle

* Merci de fournir une copie du livret de famille, un justificatif de domicile, une copie de l'avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016, la fiche d'inscription, la fiche de renseignements, le livret de natation (si piscine), un certificat médical (si jardin d'eau).

Retrouvez toutes les informations concernant les activités sportives municipales sur le site de la commune déléguée d'Annecy dans la rubrique :
Sports, Loisirs, Tourisme > Les activités sportives municipales

Téléchargez la brochure des activités sportives municipales pour les vacances de la Toussaint 2018 (pdf - 1,82 Mo)