Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Cran ma ville : le petit dernier !

Cran ma ville : le petit dernier !

Découvrez dans votre boîte aux lettres le numéro 126 du Cran ma ville, une édition spéciale pour ce "petit dernier" avant la commune nouvelle d'Annecy.

En 1987, le premier « Cran ma ville » était lancé !
Nous voilà donc à la fin d’une histoire, le numéro 126 est notre « petit dernier ». 30 ans de magazines municipaux pour des lecteurs cran-gevriens toujours plus fidèles ! 9 000 exemplaires, 5 numéros par an… Au fil des années, le magazine a évolué, sa maquette s’est adaptée à vos souhaits quand nous avons, en 2010, lancé une grande enquête pour connaître vos sujets de prédilection. Cran Ma ville a accompagné le développement de notre commune, notamment les aménagements urbains d’envergure : le centre-ville Chorus, le Vallon ou l’écoquartier des Passerelles… Il a aussi donné la parole à toutes celles et ceux qui font avancer la ville, par leurs activités, leurs projets : habitants, associations, commerçants, artistes, enseignants, chefs d’entreprise… Un magazine vivant, à l’image de la ville.

Nous voilà donc à la fin d'une histoire, le numéro 126 est notre "petit dernier"
Nous l’avons voulu différent. Aussi, nous avons tenté de décrire Cran-Gevrier à travers des lieux emblématiques et des témoignages d’acteurs de la ville. Nous n’avons pas pu tout traiter, tant les sujets sont nombreux, veuillez d’avance nous en excuser ! L’équipe de rédaction, Amélie Nicolas, Christelle Naffetat, Souhir Saadaoui, Thierry Mestre et notre photographe Christophe Demange, ont été heureux de vous avoir donné à vivre et à lire Cran-Gevrier tout au long de ces années, et vous remercie pour votre fidélité. Retrouvons-nous en 2017 avec le magazine de la « commune nouvelle d’Annecy ». Nouvelle aventure, nouveau magazine !

La rédaction

Cran Gevrier Mag 126 Bd