Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fermeture exceptionnelle de la déchèterie du 1er au 7 octobre 2018

Fermeture exceptionnelle de la déchèterie du 1er au 7 octobre 2018

En raison de travaux d’agrandissement et de mise aux normes, la déchèterie de Cran-Gevrier située 5 rue des Terrasses, dans la Z.I. des Îles sera exceptionnellement fermée du lundi 1er au dimanche 7 octobre 2018.

Le site ouvrira à nouveau le lundi 8 octobre à 13h30. Les travaux se poursuivant pendant l’ouverture du site, le Grand Annecy recommande aux usagers la plus grande vigilance lors de leur dépôt.
Les habitants de la commune nouvelle d'Annecy, Argonay, Chavanod, Épagny Metz-Tessy, Montagny-les-Lanches, Poisy et Quintal peuvent se rendre à la déchèterie de Chavanod, d'Épagny Metz-Tessy, d'Annecy ou d'Annecy-le-Vieux.

Pour en savoir plus : Grand Annecy - Direction de la Valorisation des déchets 6 bis avenue des Îles - 74000 Annecy Tél. : 04 50 33 02 12 valorisationdechets@grandannecy.fr - 8h30/12h - 13h30/17h30