Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inscriptions aux activités de Noël

Inscriptions aux activités de Noël

Inscrivez vos enfants aux activités sportives municipales pour les vacances de Noël à partir du 23 novembre à Bonlieu.

De nombreuses activités sont proposées pendant les vacances de Noël à tous les jeunes habitants de la commune nouvelle d'Annecy, des tout-petits aux préadolescents.

À noter : Une seule activité possible par enfant pour toute la durée des vacances.

Pour les habitants de la commune nouvelle d'Annecy, les inscriptions ont lieu à Bonlieu, salle de réunion, 1er étage.

Jeudi 23 novembre, à partir de 8h30, pour le retrait du ticket d'ordre conviant à un créneau horaire en soirée à compter de 18h30 (Puis inscriptions possibles du 24/11au 29/11et du 1/12à la veille du début de l'activité,au Département des sports, dans la limite des places disponibles.

- Copie du livret de famille, copie justificatif de domicile, fiche d'inscription, livret de natation (si piscine), certificat médical.

Hors commune nouvelle

Jeudi 30 novembre, salle Eugène Verdun, à partir de 8h30, pour le retrait du ticket d'ordre conviant à un créneau horaire en soirée à compter de 18h30.

(Puis inscriptions possibles du 1/12 à la veille du début de l'activité, au Département des sports, dans la limite des places disponibles).

Les informations sur les activités et les modalités d'inscription, sont à retrouver dans  la brochure téléchargeable.

Télécharger la brochure d'informations (pdf - 3,5 Mo)