Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inscriptions aux activités sportives municipales : printemps 2018

Inscriptions aux activités sportives municipales : printemps 2018

De nombreuses activités sont proposées pendant les vacances et le trimestre de printemps à tous les jeunes habitants de la commune nouvelle d'Annecy, des tout-petits aux préadolescents.

Les activités pour les vacances de printemps

Pour les habitants de la commune nouvelle d'Annecy

Les inscriptions débuteront jeudi 8 mars à la salle Eugène-Verdun à Bonlieu (1 rue Jean Jaurès).
Inscriptions possibles du 9 mars au 14 mars et du 16 mars à la veille du début de l'activité, au Département des sports, dans la limite des places disponibles.

Hors commune nouvelle

Les inscriptions débuteront jeudi 15 mars à la salle Eugène-Verdun à Bonlieu (1 rue Jean Jaurès).
Inscriptions possibles du 16 mars à la veille du début de l'activité, au Département des sports, dans la limite des places disponibles.

Téléchargez la brochure des activités sportives pour les vacances de printemps 2018 (pdf - 2,01 Mo)

Les activités pour le trimestre de printemps

Pour les habitants de la commune nouvelle d'Annecy

Les inscriptions auront lieu dans la salle Eugène-Verdun à Bonlieu (1 rue Jean Jaurès).
Elles débuteront :

Dates complémentaires les 21 et 23 mars.

Hors commune nouvelle

Elles débuteront :

Inscriptions possibles jusqu'à la veille du 1er jour des activités au Département des sports, dans la limite des places disponibles.

Téléchargez la brochure des activités sportives pour le trimestre de printemps 2018 (pdf - 2,52 Mo)

Les modalités d'inscription pour les activités sportives municipales, sont à retrouver sur le site de la commune déléguée d'Annecy, dans la rubrique :  Les activités sportives municipales .