Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Jean Boutry : "Commune nouvelle, place aux jeunes !"

Jean Boutry : "Commune nouvelle, place aux jeunes !"

Le maire Jean Boutry a décidé de passer la main, avant la naissance de la commune nouvelle d’Annecy. Il s’explique dans cette lettre distribuée à tous les Cran-gevriens, et dans une vidéo.

Jean Boutry commente sa démission lors d'une interview

Interview du Maire de Cran-Gevrier à propos de sa démission from Ville de Cran-Gevrier on Vimeo.

Lettre de Jean Boutry aux habitants

« Une nouvelle histoire commence pour notre ville et je considère que c’est le moment de donner plus de place et de responsabilités aux jeunes élus qui vont préparer l’avenir de Cran-Gevrier dans la nouvelle commune. »

Lettre du Maire aux habitants de Cran-Gevrier (Agrandir l'image). Lettre du Maire aux habitants de Cran-Gevrier

Lettre de Jean Boutry aux Cran-Gevriens (pdf - 290,55 ko)