Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Lancement du magazine

Lancement du magazine

Le tout premier numéro du magazine de la commune nouvelle sortira lundi 25 septembre. À moins d’une année de la création de la commune nouvelle, Annecy se dote d’un magazine.

Tiré à 74 000 exemplaires, six numéros par an, et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées à partir du 25 septembre, le magazine municipal se veut avant tout un outil fédérateur, renforçant le sentiment d'appartenance à la commune nouvelle d'Annecy.

Annecy Mag., le magazine de tous les Annéciens

Après bien des mois de préparation, puis une période estivale consacrée à la rédaction des articles... le tout premier numéro d'Annecy Mag. va paraître.

Magazine institutionnel de territoire, sa ligne éditoriale valorise les acteurs de celui-ci : les élus, les services, les agents, acteurs et citoyens, les communes déléguées, ainsi que les projets.

L'objectif est de donner une image dynamique et vivante de la commune nouvelle, terre d'innovation et de succès.

Dans ce magazine, et ceux qui suivront, les habitants vont pouvoir comprendre le fonctionnement et le rôle de la commune nouvelle et des communes déléguées, tout en développant le sentiment d'adhésion.

Des pages consacrées aux communes déléguées

Les communes déléguées d'Annecy, Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy et Seynod ont leur espace d'information. Actualité, projets, calendrier des événements y figurent.

Au sommaire d'Annecy Mag.

Annecy Mag. sera également disponible en ligne à partir du 25 septembre sur ce site, dans la rubrique PUBLICATIONS

Une version audio sera également en écoute sur le site de la Ville d'Annecy