Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le Pass’jeune Annecy pour les 11-16 ans

Le Pass’jeune Annecy pour les 11-16 ans

La commune nouvelle a lancé le Pass’jeune Annecy, à destination de tous les collégiens de la commune nouvelle.

En janvier, la direction jeunesse et animation socioculturelle se déplacera dans les collèges afin de présenter le dispositif Pass'jeune Annecy à tous les jeunes qui peuvent en bénéficier.

Pass'jeune Annecy propose, pour 10€, de très nombreuses offres en matière de sports, de loisirs ou de culture. Une carte d'adhésion personnelle et un carnet d'avantages d'une valeur de 350€ permettant aux jeunes de bénéficier de gratuités et de tarifs préférentiels mis en place par une soixantaine de partenaires de la ville, associations ou structures. La commune nouvelle finance à hauteur de 50% les offres de la société commerciale BD Fugue ainsi que la différence de tarif pour les places de cinéma.

Une nouvelle campagne d'information et de vente du Pass'jeune Annecy sera organisée en début d'année prochaine. Le service jeunesse et animation socioculturelle assurera pour cela des permanences de vente dans les différents collèges :

Bureau Information Jeunesse au centre Bonlieu, 1 rue Jean Jaurès

Horaires d'ouverture :
Lundi de 14h à 18h
Mardi, mercredi, jeudi de 11h à 18h
Vendredi de 11h à 17h

Plus d'infos sur le  www.annecy-pass.fr