Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Législatives 2017

Législatives 2017

À l'occasion des élections législatives, les 11 et 18 juin, les 82 bureaux de vote de la commune nouvelle d'Annecy seront ouverts de 8h à 18h précises.

Où allez vous voter ?

Les bureaux numérotés de 11 à 19 (commune déléguée d'Annecy), de 33 à 48 (commune déléguée d'Annecy-le-Vieux), de 60 à 65 (commune déléguée de Meythet) et 66 à 68 (commune déléguée de Pringy) seront concernés par le scrutin de la première circonscription.
 L'ensemble des autres relèvera de la deuxième circonscription : les bureaux numérotés de 1 à 10, 20 à 32, (commune déléguée d'Annecy), de 49 à 59 (commune déléguée de Cran-Gevrier) et de 69 à 82 (commune déléguée de Seynod).

Ci-dessous un lien vers une application permettant au citoyen de trouver, pour une adresse, la circonscription et le bureau de vote correspondants.

Vous votez par procuration ?

Pour rappel, il est désormais possible de donner procuration à toute personne inscrite sur la liste électorale de la Commune nouvelle. Ainsi, un électeur d'Annecy (historique) peut donner procuration à un électeur de Seynod (historique) par exemple.
 Les demandes de procuration sont à retirer dans les commissariats, gendarmeries ou au Tribunal d'instance.
 Pensez à vous présenter au bureau de vote muni de votre carte d'électeur et d'une pièce d'identité.

Où seront présentés les résultats ?

À l'issue de ce scrutin, et au fur et à mesure du dépouillement, comme lors de chaque élection, les résultats des bureaux de la commune nouvelle seront présentés dans le grand salon de l'hôtel de ville d'Annecy.

Plus d'infos dans vos mairies déléguées

Cran-Gevrier 04 50 88 67 00