Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les inscriptions pour les vacances de Noël débutent le 19 novembre

Les inscriptions pour les vacances de Noël débutent le 19 novembre

De nombreuses activités sont proposées pendant les vacances de Noël à tous les jeunes habitants d'Annecy, des tout-petits aux préadolescents. Les inscriptions débutent le 19 novembre.

Encadrées par du personnel qualifié et passionné, ces animations et activités sont proposées :

Elles sont réservées en priorité aux jeunes habitants de la commune nouvelle d'Annecy, âgés de 5 à 14 ans (- de 5 ans pour l'activité « jardin d'eau »). En gymnase, à la patinoire ou dans l'eau, une dizaine d'activités sportives ou ludiques permettent aux enfants de faire leur choix.

Les inscriptions

Elles ont lieu dans les piscines pour la natation et à Bonlieu, salle Eugène Verdun pour les autres activités.

- Pour les habitants de la commune nouvelle d'Annecy

- Hors commune nouvelle

Merci de fournir une copie du livret de famille, un justificatif de domicile, une copie de l'avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016, la fiche d'inscription, la fiche de renseignements, le livret de natation (si piscine), un certificat médical (si jardin d'eau).

Les modalités d'inscription pour les activités sportives municipales, sont à retrouver dans la rubrique du site Internet de la Ville d'Annecy :
Sports, Loisirs, Tourisme > Les activités sportives municipales

Ou en téléchargeant la brochure ci dessous

>> Télécharger la brochure <<