Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les vacances d'été avec l'Espace jeunes

Les vacances d'été avec l'Espace jeunes

Du 9 juillet au 17 août 2018, l'Espace Jeunes  propose tout un programme pour bien commencer les vacances d'été.

La direction jeunesse et animation socioculturelle de la Ville d'Annecy, avec le soutien de la Caisse d’Allocations Familiales de Haute-Savoie, a élaboré tout un programme pour que les jeunes vacanciers passent un bel été.

Avec au choix :

Des sorties à Vitam, à Walibi, des baignades en lac (Annecy et Aiguebelette) ou en piscine (Marquisats Grand-Bornand), des visites, des jeux en après-midi ou en soirée, du sport... seront autant de possibilités pour bien démarrer les vacances d'été entre amie(s)s.

Retrouvez l'ensemble du programme détaillé, les tarifs et les modalités d'inscription dans le dépliant ci dessous