Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Mois de l'économie sociale et solidaire

Mois de l'économie sociale et solidaire

L'association ESS'TEAM qui promeut l'économie sociale et solidaire sur les 2 Savoie, organise la 1re édition du Mois de l'économie sociale et solidaire. L'occasion de découvrir toute la richesse de cette économie qui fait travailler 9,7% de personnes en Haute-Savoie. Conférences, rencontres, projections, ateliers... découvrez le programme !

Du 4 au 30 novembre, 20 événements sont proposés au grand public, portés par 16 structures : associations ou sociétés coopératives et participatives sur le territoire du Grand Annecy.

Des ateliers pratiques, des projections, des débats et des rencontres pour découvrir une forme émergente de l'économie et se familiariser avec des initiatives en faveur d'un développement local, humain et durable alliant « entrepreneuriat » et « engagement ».

Télécharger le programme du Mois de l'économie sociale et solidaire (pdf - 434 Ko)

Du samedi 4 au jeudi 30 novembre 2017
Lieu : différents lieux de la commune nouvelle d'Annecy
Attention : pour certaines animations, l'inscription préalable est obligatoire