Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nora Segaud-Labidi élue maire de Cran-Gevrier

Nora Segaud-Labidi élue maire de Cran-Gevrier

Suite à la démission du maire Jean Boutry, le conseil municipal du lundi 12 décembre a élu Nora Segaud-Labidi maire de Cran-Gevrier. Parmi les adjoints, Myriam Fitte-Duval a été élue ajointe aux Sports. Fabien Géry, premier adjoint, garde sa délégation à la Culture.

"Aujourd’hui, je suis élue maire, et je mesure la chance donnée par Jean Boutry à notre génération de prendre ses responsabilités pour faire réussir la commune nouvelle d’Annecy. C'est une nouvelle aventure que je veux mener avec l’équipe qui me soutient, avec l’énergie citoyenne de Cran-Gevrier, pour que ce soit un nouvel élan pour notre ville et en même temps, un élan donné à la commune nouvelle d’Annecy ! Nos priorités, ce sont le volontarisme économique pour développer les activités et le commerce, la politique du logement, l’éducation et la jeunesse, sans oublier les déplacements qui sont une compétence d’agglomération et dont le pic de pollution nous rappelle aujourd’hui qu’il faut agir plus vite et plus fort pour les transports en commun. Sur tous ces sujets, nous veillerons à conserver un bon niveau de service public car il garantit l’égalité et la solidarité entre des citoyens !"

Nora Segaud-Labidi