Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nouvelle organisation pour la police municipale de la commune nouvelle

Nouvelle organisation pour la police municipale de la commune nouvelle

Depuis le 1er janvier 2017, les forces de la Police municipale des 6 communes historiques ont, elles aussi, été regroupées en un seul service de Police municipal de la commune nouvelle. Un point sur les forces en présence et leur nouvelle organisation.

Les effectifs
La Police municipale de la commune nouvelle ce sont 105 agents répartis sur tout le territoire.

Le parc de véhicules

Les missions

L'organisation
Le service de Police municipale est un service unique placé sous la responsabilité d'un Directeur et organisé en 4 secteurs :

Chaque secteur est supervisé par un responsable de secteur, correspondant direct des forces de sécurité.
Les maires délégués ont conservé leur fonction d'officier de police judiciaire dans leur commune historique.

Pour contacter la Police municipale : 04 50 33 88 56
Horaires : du lundi au samedi 6h30/1h du matin. Le dimanche 6h30/19h (18h l'hiver)