Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nouvelle saison du Pass' Jeune Annecy, nouveaux avantages

Nouvelle saison du Pass' Jeune Annecy, nouveaux avantages

Pass' Jeune Annecy est une offre pour les Annéciens de 11-16 ans ou inscrits au collège qui se traduit par une carte d'adhésion d'une valeur de 10 € et d'un carnet "avantages" pour les jeunes.

Depuis le 2 janvier 2017, les inscriptions au dispositif Pass' Jeune Annecy sont ouvertes aux habitants de la nouvelle commune d'Annecy. Les 11/16 ans des communes déléguées d'Annecy-le-Vieux, Seynod, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy bénéficient des avantages du Pass Jeune Annecy !

Nouvelle saison et nouveaux avantages puisque le carnet accompagnant l'adhésion 2018/2019 contient plus de 30 coupons gratuits. Les jeunes adhérents pourront par exemple bénéficier :

Pour les séances découvertes gratuites, les réductions, les avantages pour les sports et loisirs, rendez-vous sur www.annecy-pass.fr