Vous êtes dans : Accueil > Actualités > PLU : les résultats de l'enquête publique

PLU : les résultats de l'enquête publique

Voté en 2012, le PLU va être modifié, notamment pour y introduire un schéma d'aménagement du secteur commercial au carrefour Libération/République, qui s'imposera aux futurs promoteurs.

Voté en 2012, le Plan local d’urbanisme (PLU) est retouché pour mieux encadrer les constructions dans plusieurs secteurs et étendre l’obligation de mixité sociale dans d’autres.

Suite aux réactions d'habitants sur les propositions de modification du PLU exprimées pendant l'enquête publique, la ville a réexaminé trois points principaux.

Le rapport du commissaire enquêteur est disponible ci-dessous

Cliquer ici

Les pièces du dossier sont consultables par téléchargement du dossier (Zip de 42MO) avec le lien ci-dessous