Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Participez à un atelier de customisation de mobilier urbain

Participez à un atelier de customisation de mobilier urbain

Jérémie Rigaudeau, illustrateur et plasticien, vous invite à participer à la création de son projet de customisation d'armoire Orange mercredi 12 avril à 17h30 à La Turbine.

À l’occasion de l’installation par l’opérateur Orange de 32 armoires pour la fibre optique, la Ville de Cran-Gevrier a proposé, en 2016, à plusieurs artistes de customiser 12 armoires autour du thème de l’interprétation urbaine afin de créer dans l’espace public un parcours artistique.

L’artiste Jérémie Rigaudeau interviendra sur deux armoires situées :
. Intersection des rues Hauteville et Prépoulain, le Jourdil
. 26 rue des Harmonies

Rencontrez le et participez à la création de son projet mercredi 12 avril à 17h30, salle de rencontre de La Turbine (durée 2h). Une deuxième rencontre sera proposée, entre le 9 et le 14 mai, au moment de la réalisation des œuvres par l'artiste.

Renseignements et inscriptions : culture@ville-crangevrier.fr
Pôle culture : 04 50 88 67 17 ou La Turbine : 04 50 67 12 85