Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Passeports : sur rendez-vous, c’est moins d’attente !

Passeports : sur rendez-vous, c’est moins d’attente !

Le service Etat civil/Elections est fermé le samedi matin du 9 juillet au 20 août 2016.

L’hôtel de ville étant l’une des quatre mairies de l’agglomération (avec Annecy, Annecy-le-Vieux et Seynod) équipées de station de recueil des données biométriques (empreinte digitale et numérisation des photos du titulaire du passeport), le service doit faire face à un flux extrêmement important et les usagers à une longue attente.

Pour éviter ces désagréments, la ville a décidé de traiter les dossiers de passeport uniquement sur rendez-vous le samedi matin (sans rendez-vous, les autres jours de la semaine). Il en sera de même des dossiers de mariage mais pas pour les cartes d’identité qui continueront à être retirées sans rendez-vous.

Nouvelle adresse : 10 rue Claudius Chappaz (ex Maison du handicap et de la Sécurité sociale, derrière l'église de Mosinges)
Tél : +33 (0)4 50 88 67 06 ou +33 (0)4 50 88 67 26 - Fax : +33 (0)4 50 67 47 89