Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tout savoir sur la commune nouvelle

Tout savoir sur la commune nouvelle

Grâce à ce document distribué dans toutes les boîtes aux lettres des 6 communes, retrouvez des explications et des réponses aux principales questions posées par la création de la commune nouvelle.

Les élus des communes de Cran-Gevrier,Annecy, Annecy-le-VIeux, Meythet, Pringy et Seynod ont souhaité faire le point sur la commune nouvelle à quelques semaines de sa création.
Tout ne se fera pas en un jour, et toutes les interrogations ne trouveront pas de réponses le 2 janvier 2017, date du conseil municipal fondateur de la commune nouvelle, mais l'essentiel de la démarche et des premiers changements qu'elle engage sont décrits dans ce document.

Il a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres des 6 communes des futurs Annéciens.

Téléchargez le document :

Tout savoir sur la commune nouvelle