Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux de l'hôtel de ville : stationnement supprimé

Travaux de l'hôtel de ville : stationnement supprimé

Dans le cadre des travaux de rénovation de l’hôtel de ville, les places de stationnement situées rue du Parc (première partie), rue du Kiosque et derrière l’hôtel de ville seront provisoirement supprimées pour permettre la mise en place du périmètre de chantier autour de l’hôtel de ville et la circulation par la rue du Kiosque des véhicules participant aux travaux.

Ces places de stationnement (en orange sur le plan) seront supprimées à partir du lundi 17 octobre au fur et à mesure de l’installation du périmètre de chantier et pour toute la durée des travaux de rénovation de l’hôtel de ville, soit un an environ.

Les riverains pourront utiliser dans les mêmes conditions (zone bleue 2 heures) :
- les parkings des places de la Comédie (supermarché) et de la Commune
- le parking souterrain Chorus qui offre tous les jours des places disponibles
Les habitants disposant d’un garage sont encouragés à l’utiliser pour leur véhicule.

Une fois rénové, l’hôtel de ville abritera les services de proximité nécessaires aux habitants (état civil, inscriptions aux écoles, urbanisme, etc…) et possiblement des services de la commune nouvelle d’Annecy. Econome en énergie, il sera plus accueillant pour les usagers et accessible aux personnes à mobilité réduite.