Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vacances de Toussaint : il reste des places

Vacances de Toussaint : il reste des places

De nombreuses activités sportives municipales sont proposées entre le 23 octobre et le 3 novembre, à tous les jeunes habitants de la commune nouvelle d'Annecy.

Encadrées par du personnel qualifié et passionné, ces activités sont proposées :

Elles sont réservées en priorité aux jeunes habitants de la ville d'Annecy (communes déléguées d'Annecy, Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy et Seynod), âgés de 5 à 14 ans (- de 5 ans pour l'activité « jardin d'eau »).

En gymnase, en plein air ou dans l'eau, une quinzaine d'activités sportives ou ludiques permettent aux enfants de faire leur choix.

Il reste des places pour toutes les activités à la semaine. Sur les activités qui ont lieu sur la quinzaine, des places sont encore disponibles pour le VTT et le perfectionnement 4 nages.

Les inscriptions se font auprès du département des Sports, situé à la mairie d'Annecy-le-Vieux, place Gabriel Fauré, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Renseignements au 04 50 23 86 45 / 04 50 23 86 32 ou .

Retrouvez toutes les infos sur les activités sportives municipales sur le site de la commune déléguée d'Annecy, dans la rubrique : Sports, Loisirs, Tourisme > Les activités sportives municipales.