Vous êtes dans : Accueil > Économie et Emploi > Les commerces > Installer son commerce à Cran-Gevrier : mode d'emploi

Installer son commerce à Cran-Gevrier : mode d'emploi

Envie d'implanter votre commerce à Cran-Gevrier ? Découvrez la ville et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé concernant votre installation : recherche de locaux ou commerces à reprendre, conseils sur l'environnement commercial et financements...

Le manager de commerce vous accompagne tout au long de votre création : de l'idée à l'installation et pendant la vie de votre entreprise. C'est une personne ressource dédié aux commerçants.

A cette occasion une vidéo de promotion de la ville et de ses commerces a été réalisée dans le but de montrer les potentiels et la dynamique commerciale qui existe sur Cran-Gevrier : Venez découvrir Cran-Gevrier et sa dynamique commerciale !

Pour approfondir et avoir des informations précises et des chiffres clefs sur l'environnement commercial vous pouvez consulter notre plaquette :

Envie de plus de détails ? Retrouvez la plaquette de présentation "Implanter son commerce à Cran-Gevrier"

Vous voulez connaître les actions mises en place en faveur du commerce par la ville de Cran-Gevrier ? Quels sont les résultats de la politique de la ville et quelles sont les actions à venir ? Alors téléchargez la plaquette de communication de La ville qui voit Cran pour ses commerces !

La ville qui voit Cran pour ses commerces (pdf - 2,65 Mo)

La ville de Cran-Gevrier vient de se voir décerné en décembre 2016 le prix de la vie économique et du commerce de proximité, dans le cadre des premiers trophées des centre villes et cœur de métropoles organisé par la Gazette des communes et le courrier des maires.

Parce qu'il est important de partager son expérience en matière de politique commerciale et de s'enrichir en échangeant avec d'autres territoires sur les actions mise en œuvres et les opérations remarquables, la ville de Cran-Gevrier a choisi de s'investir auprès du réseau Centre-ville en mouvement