Vous êtes dans : Accueil > Économie et Emploi > Les commerces > L'Union Commerciale de Cran-Gevrier

L'Union Commerciale de Cran-Gevrier

Logo de l' Association des Commerçants de Cran-Gevrier

L' Union Commerciale et Artisanale de Cran-Gevrier a pour but de promouvoir le commerce de la ville à l'échelle de l'agglomération d'Annecy.

L’Union Commerciale et Artisanale, c'est avant tout trois rôles majeurs :

Le bureau compte 6 commerçants et s'appuie sur une salariée permanente qui mets en œuvre les actions de l'UCA en matière de communication et d'animation. N'hésitez pas à vous adresser à eux et à les rejoindre !

Union Commerciale de Cran-Gevrier
Tél. :  04 50 57 87 44
Contact :

Pour adhérer, télécharger le bulletin ci-dessous !

BULLETIN D'ADHESION 2016 (pdf - 12,94 Mo)