Vous êtes dans : Accueil > Éducation et Jeunesse > Petite enfance > Le Relais Assistantes Maternelles (RAM)

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM)

Vous êtes parent et vous cherchez des informations pratiques pour la garde de vos enfants ? Vous êtes assistante maternelle et vous cherchez un lieu d’accueil ? Le Relais Assistante Maternelle (RAM) vous aiguille…

Le RAM accueille les parents, les assistantes maternelles indépendantes et les enfants.
Les parents trouveront des informations pratiques pour la garde de leurs enfants au domicile d’une assistante maternelle indépendante (une liste d’assistantes maternelles indépendantes, des informations sur les contrats …)

Les assistantes maternelles bénéficieront de conseils indispensables à leur activité.

Les enfants accompagnés de leur assistante maternelle, profiteront d’un espace de jeux.

Téléchargez la brochure sur les différents Relais d'Assistants Maternels de la commune nouvelle d'Annecy (pdf - 160,25 ko)

Une 100aine d’assistantes maternelles indépendantes offrent leur service, soit près de 250 places.