Vous êtes dans : Accueil > Éducation et Jeunesse > Petite enfance > Paiement en ligne des factures crèche et halte-garderie

Paiement en ligne des factures crèche et halte-garderie

Afin de faciliter vos démarches, la ville de Cran-Gevrier vous propose de payer vos factures de crèche et halte-garderie par carte bancaire sur internet. Ce nouveau mode de règlement est ouvert aux familles dont les enfants sont accueillis en crèche et halte-garderie, qui reçoivent chaque mois les factures par courrier.

Comment payer en ligne vos factures ?

Ce service, le TIPI (Titre payable par Internet), mis à disposition des collectivités locales par la Direction générale des finances publiques, s'adresse aux personnes payant des prestations auprès du Trésor Public.

Il est accessible 24/24h et offre l'avantage de proposer des transactions sécurisées sans aucune formalité préalable.

Bien sûr, il est toujours possible de payer en espèces, par chèque bancaire ou postal ou encore par mandat ou virement à la Trésorerie municipale à Annecy.

Pour payer en ligne : cliquez ICI