Vous êtes dans : Accueil > Vie pratique > Espace Presse > LOGOS ET CHARTE GRAPHIQUE

LOGOS ET CHARTE GRAPHIQUE

Logo de Cran-Gevrier © Tous droits réservés

Un nouveau logo pour la ville depuis le printemps 2011 !

Inchangé depuis plus de 20 ans, la ville a décidé de renouveler son logotype, devenu quelque peu obsolète. Une nouvelle étape de la vie de la ville...

L’ancien logo incarnait l'identité que la ville s'est forgée avec l’achèvement du centre-ville Chorus, sa place centrale, ses commerces et services, sans oublier La Turbine. Aujourd’hui, cette étape est terminée et "la ville est construite". Elle se rénove avec d'importants projets de réhabilitation (Vallon, Pont neuf...) et bien sûr la création de l’éco-quartier dans la friche des Papeteries, avec le projet d'un pôle de l’Image et du multimédia. Cran-Gevrier ouvre une nouvelle étape... C'est aussi la poursuite des actions de l’agenda 21 de la ville, la réalisation d’un projet éducatif local et l'engagement de tous pour une "ville durable"... Voilà qui mérite bien un nouveau logo signé "énergie citoyenne" !

Téléchargez le pack des logos de la ville

Téléchargez la charte graphique