Vous êtes dans : Accueil > Ville > La commune nouvelle > Tout savoir sur la commune nouvelle

Tout savoir sur la commune nouvelle

Les élus des communes de Cran-Gevrier,Annecy, Annecy-le-VIeux, Meythet, Pringy et Seynod ont souhaité faire le point sur la commune nouvelle à quelques semaines de sa création.

À travers un document distribué dans toutes les boîtes aux lettres des 6 communes, les futurs Annéciens trouveront des explications, des réponses aux principales questions posées par cette création.
Tout ne se fera pas en un jour, et toutes les interrogations ne trouveront pas de réponses le 2 janvier 2017, date du conseil municipal fondateur de la commune nouvelle, mais l'essentiel de la démarche et des premiers changements qu'elle engage sont décrits dans ce document.