Vous êtes dans : Accueil > Ville > Vos démarches en ligne > Prise de rendez-vous en ligne : passeport et carte d'identité

Prise de rendez-vous en ligne : passeport et carte d'identité

Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne pour déposer une demande de passeport ou de carte d'identité.

Liste des pièces à fournir :
> pour une demande de carte nationale d'identité -  cliquer ici
> pour une demande de passeport -  cliquer ici

Tout dossier incomplet sera refusé et un autre rendez-vous sera fixé au plus proche.
Sans que cela soit obligatoire, il est possible de faire une pré-demande en ligne sur le site de l'agence nationale des titres sécurisés   https://ants.gouv.fr

Sur cette page, vous pouvez prendre rendez-vous dans la commune déléguée de Cran-Gevrier.
Pour accéder à la prise de rendez-vous dans les 3 autres communes déléguées équipées du dispositif (Annecy, Annecy-le-Vieux et Seynod), consultez le site internet de la commune déléguée d'Annecy, dans la rubrique :
Commune nouvelle > Prise de rendez-vous en ligne : passeport et carte d'identité

Prendre un rendez-vous en ligne dans la commune déléguée de Cran-Gevrier

Parmi les dates proposées, choisissez le jour puis cliquez sur l'horaire qui vous convient le mieux ci-dessous.

Attention : prendre un rendez-vous par personne